produit

Poudre de polymère re-dispersible VAE AP1080 pour mortier mélangé à sec CAS 24937-78-8

Brève description:

ADHES® AP1080 est un -poudre de polymère dispersible basé sur copolymère éthylène-acétate de vinyle (VAE). Le produit a une bonne adhérence, plasticité, résistance à l'eau et forte capacité de déformation; il peut améliorer efficacement la résistance à la flexion et la résistance à la traction du matériau en polymèremortier de ciment.

Re-poudre de polymère dispersible peut se disperser dans l'eau, augmenter l'adhérence entre le mortier et ses substrats, et améliorer la propriété mécanique et la maniabilité. Re-poudre de polymère dispersible aussi excellent produits chimiques de construction, ça peut s'améliorer plâtre à base de ciment, performance de la colle à carrelage.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction:

ADHES® AP1080 est un -poudre de polymère dispersible basé sur copolymère éthylène-acétate de vinyle (VAE). Le produit a une bonne adhérence, plasticité, résistance à l'eau et forte capacité de déformation; il peut améliorer efficacement la résistance à la flexion et la résistance à la traction du matériau en polymèremortier de ciment.

Re-poudre de polymère dispersible peut se disperser dans l'eau, augmenter l'adhérence entre le mortier et ses substrats, et améliorer la propriété mécanique et la maniabilité. Re-poudre de polymère dispersible aussi excellent produits chimiques de construction, ça peut s'améliorer plâtre à base de ciment, performance de la colle à carrelage.

La poudre de latex redispersible est fabriquée à partir d'une émulsion de polymère par séchage par atomisation, mélangée à de l'eau dans du mortier, émulsionnée et dispersée avec de l'eau et reformée pour former une émulsion de polymérisation stable. Après dispersion de la poudre d'émulsion dans l'eau, l'eau s'évapore, le film polymère se forme dans le mortier après séchage et les propriétés du mortier sont améliorées. Différentes poudres de latex re-dispersibles ont des effets différents sur le mortier en poudre sèche.

Re-dispersible polymer powder  1

Spécification:

Nom Rpoudre de polymère e-dispersible
N ° CAS. 24937-78-8
Code SH 35 0699 0000
Apparence poudre blanche à écoulement libre
Colloïde protecteur Alcool polyvinylique
Additifs Agent anti-agglomérant minéral
Humidité résiduelle ≤ 1%
Masse volumique en vrac 400 à 650 (g / l)
Cendres (brûlant sous 1000 ℃) 12 ± 2%
Température de formation de film la plus basse (℃) 0 ℃
Propriété du film Neutre
PH 6,5-9,0 (solution aqueuse contenant 10% de dispersion)
Sécurité Non toxique
Paquet (multicouche de sac composite en plastique en papier) 25kg / sac

Application:

➢ Isolation extérieure du bâtiment mortier

➢ Mastic mural intérieur et extérieur

➢ Jointoiement de carrelage

➢ Scellants pour carrelage

➢ Adhésif pour carreaux de céramique

➢ À base de plâtre plâtre

➢ Agent d'interface

➢ Enduit à base de ciment

Performance principale:

➢ Excellentes performances de redispersion

➢ Améliorer les performances rhéologiques et de travail du mortier

➢ Augmenter le temps ouvert

➢ Améliorer la force de liaison

➢ Augmenter la force de cohésion

➢ Bonne flexibilité et résistance aux chocs

➢ Réduire ou éviter les fissures

Que pouvons-nous fournir?

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

VAE Re-dispersible polymer powder AP1080 for dry mixed mortar CAS 24937-78-8

Short Description:

ADHES® AP1080 is a re-dispersible polymer powder based on ethylene-vinyl acetate copolymer (VAE). The product has good adhesion, plasticity, water resistance and strong deformation ability; it can effectively improve the bending resistance and tensile resistance of the material in polymer cement mortar.

Re-dispersible polymer powder can disperse in water, increase the adhesion between mortar and its substrates, and improve the mechanic property and manageability. Re-dispersible polymer powder as excellent construction chemicals, it can improve cement-based plaster, tile adhesive performance.


Product Detail

Product Tags

Brief Introduction:

ADHES® AP1080 is a re-dispersible polymer powder based on ethylene-vinyl acetate copolymer (VAE). The product has good adhesion, plasticity, water resistance and strong deformation ability; it can effectively improve the bending resistance and tensile resistance of the material in polymer cement mortar.

Re-dispersible polymer powder can disperse in water, increase the adhesion between mortar and its substrates, and improve the mechanic property and manageability. Re-dispersible polymer powder as excellent construction chemicals, it can improve cement-based plaster, tile adhesive performance.

Redispersible latex powder is made from polymer emulsion by spray drying, mixed with water in mortar, emulsified and dispersed with water and reformed to form stable polymerization emulsion. After dispersing the emulsion powder in water, the water evaporates, the polymer film is formed in the mortar after drying, and the properties of the mortar are improved. Different re dispersible latex powder has different effects on dry powder mortar.

Re-dispersible polymer powder  1

Specification:

Name Re-dispersible polymer powder
CAS No. 24937-78-8
HS Code 35 0699 0000
Appearance white, freely flowing powder
Protective colloid Polyvinyl alcohol
Additives Mineral anti-caking agent
Residual moisture ≤1%
Bulk density 400-650(g/l)
Ash(burning under 1000℃) 12±2%
Lowest film forming temperature(℃) 0℃
Film property Neutral
pH Value 6.5-9.0(Aqueous solution containing 10% dispersion)
Security Non-toxic
Package(Multi-layer of paper plastic composite bag) 25kg/bag

Application:

➢ Building exterior insulation mortar

➢ Interior and exterior wall putty

➢ Tile grouting

➢ Tile sealants

➢ Ceramic tile adhesive

➢ Gypsum-based plaster

➢ Interface agent

➢ Cement-based plaster

Main Performance:

➢ Excellent redispersion performance

➢ Improve the rheological and working performance of mortar

➢ Increase open time

➢ Improve the bonding strength

➢ Increase cohesive strength

➢ Good flexibility and impact resistance

➢ Reduce or avoid cracking

What can we provide?

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us