produit

Pulvérisation de fibre de cellulose pour l'isolation et l'amortissement du son

Brève description:

Avec sa grande isolation thermique, ses performances acoustiques et son excellente protection de l'environnement, Ecocell® spray cellulose fiber conduire la formation de l'industrie des fibres organiques. Ce produit est fabriqué à partir de bois naturel recyclable grâce à un traitement spécial pour former une protection environnementale vertematériaux de construction et ne contiennent pas d'amiante, de fibre de verre et d'autres fibres minérales synthétiques. Il a la propriété de la prévention des incendies, de la moisissure et de la résistance aux insectes après un traitement spécial.

Ecocell® vaporiser de la fibre de cellulose est effectué par les ouvriers techniques de la construction avec un équipement de pulvérisation spécial pour la construction, il peut non seulement se combiner avec les adhésifs spéciaux, pulvériser sur n'importe quel bâtiment à la base, avec un effet d'isolation effet insonorisant, mais peut également être coulé séparément dans la cavité du mur, formant un système insonorisé d'isolation.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction:

Avec sa grande isolation thermique, ses performances acoustiques et son excellente protection de l'environnement, Ecocell® spray cellulose fiber conduire la formation de l'industrie des fibres organiques. Ce produit est fabriqué à partir de bois naturel recyclable grâce à un traitement spécial pour former une protection environnementale vertematériaux de construction et ne contiennent pas d'amiante, de fibre de verre et d'autres fibres minérales synthétiques. Il a la propriété de la prévention des incendies, de la moisissure et de la résistance aux insectes après un traitement spécial.

Ecocell® vaporiser de la fibre de cellulose est effectué par les ouvriers techniques de la construction avec un équipement de pulvérisation spécial pour la construction, il peut non seulement se combiner avec les adhésifs spéciaux, pulvériser sur n'importe quel bâtiment à la base, avec un effet d'isolation effet insonorisant, mais peut également être coulé séparément dans la cavité du mur, formant un système insonorisé d'isolation

1

Exposition d'images de pulvérisation de fibre de cellulose

Champ d'application:

Gym, installations industrielles, terminaux, villas, immeubles à appartements, immeubles de bureaux, centres sportifs, salles d'équipement mécanique et électrique, zones telles que hôtels, bars, KTV, etc. 

Six performances supérieures de pulvérisation de fibre de cellulose:

1. insonorisé et réducteur de bruit

Les fibres naturelles ont une structure poreuse. Ils peuvent absorber efficacement l'énergie sonore, réduire et éliminer le bruit et peuvent être pulvérisés directement sur la surface sous-jacente du bâtiment, mais net affectent l'espace de configuration d'origine.

2. Isolation thermique

Résistance thermique de la fibre de cellulose jusqu'à 3. 7R / in, le coefficient de conductivité thermique est de 0. 0039 w / mk, Avec la construction de pulvérisation, il forme une structure compacte après la construction, empêche la convection d'air, formant d'excellentes performances isolantes et atteignant l'objectif de l’efficacité énergétique des bâtiments.

3. Ignifuge

Grâce à un traitement spécial, il a un très bon effet sur l'ignifuge. Un joint efficace peut empêcher la combustion de l'air, réduire le taux de combustion et augmenter le temps de sauvetage.

4. Protection contre les insectes et les champignons

Il a un effet tout à fait idéal de lutte antiparasitaire.

5. Santé et sécurité

100% fibre de cellulose naturelle, ne contient ni coton silicate ni fibre de verre. Il est non toxique et non irritant et n'irrite pas la peau et les voies respiratoires. Avec un indice de sécurité élevé, il peut non seulement garantir la santé des résidents, mais également assurer la santé des travailleurs.

6. Installation pratique

La fibre de cellulose de pulvérisation Ecocell est travaillée par une machine et un équipement spéciaux pour la construction de pulvérisation. Habituellement, un appareil ne nécessite que 2 à 3 travailleurs, 300 à 500 mètres carrés d'opérations de pulvérisation en moyenne peuvent être effectués par jour, en fonction des conditions de construction du site. La pulvérisation de fibre de cellulose coûte moins d'heures de travail que d'autres matériaux similaires et peut réduire les coûts indirectement. 

Que pouvons-nous fournir?

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

Spraying Cellulose Fiber for Insulation and Sound Dampening

Short Description:

With its great thermal insulation, acoustic performance and excellent environmental protection feature, Ecocell® spray cellulose fiber drive the formation of organic fiber industry. This product is made from recyclable natural timber through special processing to form green environmental protection building materials and do not contain asbestos, glass fiber and other synthetic mineral fiber. It has the property of fire prevention, mildew proof and insect-resistance after special treatment.

Ecocell® spray cellulose fiber is carried out by the technical construction workers with special spray equipment for the construction, it can not only combine with the special adhesives, spray onto any building at the grass-roots, with an effect of insulation sound-absorbing effect, but also can be separately poured into the wall cavity, forming a tight insulation soundproof system.


Product Detail

Product Tags

Brief Introduction:

With its great thermal insulation, acoustic performance and excellent environmental protection feature, Ecocell® spray cellulose fiber drive the formation of organic fiber industry. This product is made from recyclable natural timber through special processing to form green environmental protection building materials and do not contain asbestos, glass fiber and other synthetic mineral fiber. It has the property of fire prevention, mildew proof and insect-resistance after special treatment.

Ecocell® spray cellulose fiber is carried out by the technical construction workers with special spray equipment for the construction, it can not only combine with the special adhesives, spray onto any building at the grass-roots, with an effect of insulation sound-absorbing effect, but also can be separately poured into the wall cavity, forming a tight insulation soundproof system

1

Spraying Cellulose Fiber Picture Show

Application Field:

Gym, Industrial plants, Terminals, Villas, Apartment buildings, Office buildings, Sport centers, Mechanical and electrical equipment rooms, Areas such as hotels, Bars, KTV, etc. 

Six superior performance of spraying cellulose fiber:

1. Soundproof and noise reducing

Natural fibers are with porous structure. They can absorb sound energy effectively, reduce and eliminate noise and can be sprayed on the underlying surface of the building directly, but dont affect the original configuration space.

2. Heat insulation

Cellulose fiber’ s thermal resistance up to 3. 7R/in, coefficient of thermal conductivity is 0. 0039 w/m k, With spray construction, it forms a compact structure after construction, prevents air convection, forming excellent insulating performance and achieving the goal of building energy efficiency.

3. Fire retardant

Through special processing, it has very good effect on flame retardant. Effective seal can prevent air combustion, reduce the rate of combustion and increase the rescue time.

4. Insect-proofing and fungi-proofing

It has quite ideal effect of pest control.

5. Health and safety

100% natural cellulose fiber, doesn’t contain silicate cotton or glass fiber. It’ s non-toxic and non-irritant and does not irritate skin and respiratory tract. With high safety index, it can not only guarantee the health of residents, but also ensure the worker’ s health.

6. Convenient installation

Ecocell spraying cellulose fiber is worked by special machine and equipment for spraying construction. Usually, a device only need 2-3 workers, 300-500square meters of spraying operations on average can be completed a day, depending on the site construction conditions. Spraying cellulose fiber cost less working hours than other similar material and can save the cost indirectly. 

What can we provide?

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us