produit

Agent réducteur de l'eau de la poudre PCE de superplastifiant de polycarboxylate pour le jointoiement

Brève description:

Superplastifiant polycarboxylate PC-1130 est un nouveau type modifié de super plastifiant, recherché et développé par nous-mêmes à base de plastifiant plus performant. Ce produit a les avantages de hautetaux de réduction de l'eau,faible teneur en air et dispersion que le plastifiant commun. Ce produit est fabriqué par un processus de technologie de pointe avec l'excellence des indicateurs de performance complets, il a un avantage rentable plus élevé.

Superplastifiant polycarboxylate convient aux mortiers spéciaux riches en ciment, aux additifs pour béton avec des exigences de grande fluidité et haute résistance.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction:

Polycarboxylate Splastifiant PC-1130 est un nouveau type modifié de super plastifiant, recherché et développé par nous-mêmes à base de plastifiant plus performant. Ce produit a les avantages de hauteréducteur d'eau taux, faible teneur en air et dispersion que le plastifiant commun. Ce produit est fabriqué par un processus de technologie de pointe avec l'excellence des indicateurs de performance complets, il a un avantage rentable plus élevé.

Polycarboxylate Splastifiant convient au ciment spécial enrichi mortiers, additif pour béton avec des exigences de grande fluidité et haut force.

1

Exposition d'image

Spécification:

Nom Superplastifiant polycarboxylate
N ° CAS. 8068-5-1
Code SH 38 2440 1000
Apparence Poudre blanche à rose pâle avec fluidité
Masse volumique apparente (Kg / m³) 400-700
Teneur en méthyle (%) ≤5
Valeur pH de 20% de liquide à 20 ℃ 9-11
Teneur en ions chlore (%) ≤0,05
Teneur en air du test du béton (%) 1,5-6
Rapport de réduction de l'eau dans le test du béton (%) ≥25
Paquet (Kg / sac) 25

Application:

Mortier autonivelant

Mortier de réparation

 Coulis de carrelage

➢ Béton

➢ Mortier de jointoiement

Performance principale:

➢ Splastifiant peut conférer au mortier une vitesse de plastification rapide, un effet plastifiant élevé, une facilité de démoussage et une conservation longue durée de ces propriétés.

➢ Splastifiant est d'une excellente compatibilité avec d'autres additifs, tels que l'agent de démoussage, le retardateur, l'agent expansif, l'accélérateur, etc. Splastifierla structure moléculaire spéciale de, à la fois Splastifier Le PC-1130 et le ralentisseur peuvent être correctement réduits pour conserver une capacité de travail appropriée en même temps pour obtenir un bon développement de la résistance et un bon rapport performances / coût.

Stockage et durée de vie:

Il doit être stocké et livré dans des conditions sèches et propres dans son emballage d'origine et à l'abri de la chaleur. Une fois l'emballage ouvert pour la production, un nouveau scellage doit être effectué pour éviter la pénétration d'humidité.

Durée de conservation: au moins 1 an dans des conditions fraîches et sèches. Pour le stockage des matériaux pendant la durée de conservation, un test de confirmation de la qualité doit être effectué avant utilisation

Que pouvons-nous fournir?

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

Polycarboxylate Superplasticizer Powder PCE Water Reducing agent for grouting

Short Description:

Polycarboxylate Superplasticizer PC-1130 is a new modified type of super plasticizer,  researched and developed on our own based with higher performance plasticizer. This product has the advantages of high water-reducing rate, low air content and dispersion than common plasticizer. This product is made by advanced technology process with comprehensive performance indicators’ excellence, it has higher cost-effective advantage.

Polycarboxylate Superplasticizer is suitable for special cement riched mortars, concrete additive with requirements of high fluidity and high strength.


Product Detail

Product Tags

Brief Introduction:

Polycarboxylate Superplasticizer PC-1130 is a new modified type of super plasticizer,  researched and developed on our own based with higher performance plasticizer. This product has the advantages of high water-reducing rate, low air content and dispersion than common plasticizer. This product is made by advanced technology process with comprehensive performance indicators’ excellence, it has higher cost-effective advantage.

Polycarboxylate Superplasticizer is suitable for special cement riched mortars, concrete additive with requirements of high fluidity and high strength.

1

Picture Show

Specification:

Name Polycarboxylate Superplasticizer
CAS No. 8068-5-1
HS Code 38 2440 1000
Appearance White to light pink powder with fluidity
Bulk density(Kg/m³) 400-700
Methyl content (%) ≤5
pH value of 20% liquid @20℃ 9-11
Chlorine ion content(%) ≤0.05
Air content of concrete test (%) 1.5-6
Water reducing ratio in concrete test(%) ≥25
Package(Kg/bag) 25

Application:

Self-leveling mortar

Repair mortar

 Tile grout

➢ Concrete

➢ Grouting mortar

Main Performance:

➢ Superplasticizer can impart mortar quick plasticizing speed, high plasticizing effect, easiness of defoaming and, long time retaining of those properties.

➢ Superplasticizer is of excellent compatibility with other additives, such as de-foaming agent, retarder, expansive agent, accelerator etc. Benefiting from Superplasticize’s special molecular structure, both Superplasticize PC-1130 and retarder can be properly reduced to keep a suitable working ability meanwhile to obtain good strength development and ratio of performance to cost.

Storage and Shelf life:

It should be stored and delivered under dry and clean conditions in its original package form and away from heat. After the package is opened for production,tight re-sealing must be taken to avoid ingress of moisture.

Shelf life: At least 1 years under cool and dry condition. For material storage over shelf life, quality confirmation test should be done before use

What can we provide?

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us