produit

Poudre d'émulsion flexible re-dispersible VE3211 pour le jointoiement de carreaux

Brève description:

ADHES® VE3211 Re-dispersible Émulsion Poudre appartient aux poudres de polymère polymérisées par copolymère éthylène-acétate de vinyle, c'est un poudre d'émulsion douce. Ce produit a une bonnesouplesse, résistance aux chocs, améliorer efficacement le adhésion compris entre mortier et un soutien ordinaire.

En tant que polymère flexible, ADHES® VE3211 re-dispersible émulsion ppoudre convient particulièrement aux matériaux de construction soumis à des contraintes thermiques ou mécaniques accrues. Il offre une excellente résistance aux chocs et aide à réduire la formation de fissures dans les applications en couches minces. Re-dispersible émulsion ppoudre VE3211 offre une excellente adhérence même sur des substrats difficiles.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction:

ADHES® VE3211 Re-dispersible Émulsion Poudre appartient aux poudres de polymère polymérisées par copolymère éthylène-acétate de vinyle, c'est un poudre d'émulsion douce. Ce produit a une bonnesouplesse, résistance aux chocs, améliorer efficacement le adhésion compris entre mortier et un soutien ordinaire.

En tant que polymère flexible, ADHES® VE3211 re-dispersible émulsion ppoudre convient particulièrement aux matériaux de construction soumis à des contraintes thermiques ou mécaniques accrues. Il offre une excellente résistance aux chocs et aide à réduire la formation de fissures dans les applications en couches minces. Re-dispersible émulsion ppoudre VE3211 offre une excellente adhérence même sur des substrats difficiles. 

La poudre de latex redispersible est une poudre redispersible hydrosoluble, qui est divisée en copolymère éthylène / acétate de vinyle, copolymère acétate de vinyle / éthylène tertiaire, copolymère d'acide acrylique et ainsi de suite. Après séchage par atomisation, le liant en poudre est constitué d'alcool polyvinylique comme colloïde protecteur. Cette poudre peut être rapidement dispersée en émulsion après contact avec l'eau, car la poudre de latex redispersible a une capacité de liaison élevée, telle que la résistance à l'eau, la construction et l'isolation thermique, de sorte que leur champ d'application est extrêmement étendu.

1

Spécification:

Nom Re-dispersible Émulsion Poudre
Autre nom Rpoudre de polymère e-dispersible
N ° CAS. 24937-78-8
Code SH 35 0699 0000
Apparence poudre blanche à écoulement libre
Colloïde protecteur Alcool polyvinylique
Additifs Agent anti-agglomérant minéral
Humidité résiduelle ≤ 1%
Masse volumique en vrac 400 à 650 (g / l)
Cendres (brûlant sous 1000 ℃) 10 ± 2%
Température de formation de film la plus basse (℃) 0 ℃
Propriété du film Flexibilité élevée
PH 6,5-8,0 (solution aqueuse contenant 10% de dispersion)
Sécurité Non toxique
Paquet (multicouche de sac composite en plastique en papier) 25kg / sac

Application:

➢ Isolation (EPS 、 XPS), mortier anti-fissure

➢ Enduit (anti-fissure) mortier

Coulis de carrelage

Coulis de gypse

➢ Imperméabilisation mortier, système d'isolation

➢ Mur extérieur mastic flexible, mortier en couche mince flexible

➢ Revêtement de sol résistant à l'usure, réparation de béton

➢ Agent d'interface, revêtement mural intérieur et extérieur

Performance principale:

➢ Améliorer efficacement la force d'adhérence de différents matériaux

Excellentes performances de redispersion

Améliorez efficacement la flexibilité et la résistance à la traction des matériaux

Réduisez la consommation d'eau

Améliorer la propriété rhéologique et la maniabilité du mortier

Prolonger le temps d'ouverture

➢ Améliorer la résistance à l'usure et la résistance aux intempéries.

Que pouvons-nous fournir?

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

Flexible Re-dispersible Emulsion Powder VE3211 for tile grouting

Short Description:

ADHES® VE3211 Re-dispersible Emulsion Powder belongs to polymer powders polymerized by ethylene-vinyl acetate copolymer, it is a soft emulsion powder. This product has good flexibility, impact resistance, effectively improve the adhesion between mortar and ordinary support.

As a flexible polymer, ADHES® VE3211 re-dispersible emulsion powder is especially suited for building materials that are subject to increased thermal or mechanical stress. It provides excellent impact resistance and helps to reduce the formation of cracks in thin-layer applications. Re-dispersible emulsion powder VE3211 provides excellent adhesion even to difficult substrates.


Product Detail

Product Tags

Brief Introduction:

ADHES® VE3211 Re-dispersible Emulsion Powder belongs to polymer powders polymerized by ethylene-vinyl acetate copolymer, it is a soft emulsion powder. This product has good flexibility, impact resistance, effectively improve the adhesion between mortar and ordinary support.

As a flexible polymer, ADHES® VE3211 re-dispersible emulsion powder is especially suited for building materials that are subject to increased thermal or mechanical stress. It provides excellent impact resistance and helps to reduce the formation of cracks in thin-layer applications. Re-dispersible emulsion powder VE3211 provides excellent adhesion even to difficult substrates. 

The redispersible latex powder is water-soluble redispersible powder, which is divided into ethylene / vinyl acetate copolymer, vinyl acetate / tertiary ethylene copolymer, acrylic acid copolymer and so on. After spray drying, the powder binder is made of polyvinyl alcohol as protective colloid. This powder can be quickly dispersed into emulsion after contact with water, because the redispersible latex powder has high bonding ability, such as water resistance, construction and heat insulation, so their application scope is extremely extensive.

1

Specification:

Name Re-dispersible Emulsion Powder
Other Name Re-dispersible polymer powder
CAS No. 24937-78-8
HS Code 35 0699 0000
Appearance white, freely flowing powder
Protective colloid Polyvinyl alcohol
Additives Mineral anti-caking agent
Residual moisture ≤1%
Bulk density 400-650(g/l)
Ash(burning under 1000℃) 10±2%
Lowest film forming temperature(℃) 0℃
Film property High Flexibility
pH Value 6.5-8.0(Aqueous solution containing 10% dispersion)
Security Non-toxic
Package(Multi-layer of paper plastic composite bag) 25kg/bag

Application:

➢ Insulation(EPS、XPS), anti-crack mortar

➢ Plaster(anti-crack)mortar

Tile grout

Gypsum grout

➢ Water-proofing mortar, insulation system

➢ Exterior wall flexible putty, flexible thin layer mortar

➢ Wear-resisting flooring, concrete repair

➢ Interface agent, interior and exterior wall coating

Main Performance:

➢ Enhance the adhesion strength of different materials effectively

Excellent redispersion performance

Improve the flexibility and tensile strength of materials effectively

Reduce water usage

Improve the rheological property and workability of mortar

Extend opening time

➢ Improve wear resistance strength and weather resistance.

What can we provide?

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us